lundi 9 août 2010

Shizuka fait peau neuve - Partie 1

Nouvelle entrée dans la même journée! Je bats des records ;)

Vous l'avez remarqué, j'ai fait quelques petits changements au niveau graphique, grâce aux nouvelles options de Blogger. Je vais garder les couleurs plus sombres, car j'aime ces teintes.

Également, une nouvelle bannière, mettant en vedette Megurine Luka, de Vocaloid. C'est vite fait, mais je crois que cela s'inscrit bien dans l'ambiance du site.

Ceci est fait surtout dans le but de rajeunir un peu ce blog, mais aussi de vous offrir une meilleure expérience de navigation. J'ai déplacé les sections de présentations et de mes partenaires sur des pages statiques (visibles en haut de page) pour alléger la barre latérale, qui ne contient que le minimum : le jukebox, le petit «Dans la mire», un lien vers mon profil, l'archive du blog et les liens vers les sites officiels des artistes.

J'espère que cela vous plait!

1 commentaire:

Secret of My Heart a dit…

Coucou!

J'aime beaucoup le nouveau design de Shizuka. Il est sobre mais très intéressant. Beau travail